Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

Ca plane pour lui

ben oui, une autre démonstration de son énoooorme talent. Ou comment me faire découvrir un titre naze de Plastic Bertrand ( qui apparemment ne chantait même pas en vrai dans la réalité de la vie). je connaissais ce titre, étant enfant dans les eighties quand même ; mais hier soir, Christophe s'est montré une nouvelle fois magistral. look improbable de croisé marin-titi parisien, il a su réinventer cette chanson. Le pire aurait pu être commis...mais non !
il m'énerve un peu tout de même : je deviens fan, je ne regarde le programme que pour lui....Pitié, faites que je ne devienne pas FAN comme ceux de la Mylène la Fermière !!!!!!

Recette: se désintoxiquer de toute image et son, dudit chanteur jusqu'au prochain prime de mercredi prochain. Or les tentations sont grandes : images, vidéos, mp3, captures d'écran pullulent sur le Nain Ternet. Pas excessivement de bonne qualité, mais suffisante pour se rassasier..... Non je n'y succomberai pas !
C'est ballot, j'ai craché sur mon micro
je ne vois plus rien....je peux rentrer chez moi, chef ? Allez, Fais Pas Ta Pute !!

Mr 3
"pour la régularisation de votre mère" : ah bon, elle était immigrée sans papiers ma reum ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité