Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

S.O.L.E.I.L.

Le retour. le come-back. celui qui découvre les garçons (et les filles, mouais bof, là n'est pas le sujet). Les peaux sont blanches, les hormones poussent, les T-shirt moulants reviennent. Pas pour tout le monde, d'accord Mr 3 ? bien.

Il est temps de jardiner on THE balcon-terrasse. Des bulbes attendent leur pot depuis au moins un mois. Des trucs poussent, aurais-je des fraises cette année ? Ma merveilleuse plante inconnue de l'île de Ré renaîtra-t-elle à la vie dans son bac de plastique blanc, on ne peut plus élégant ?

Si j'avais une fille, je la prénommerai LUNE. Je n'ai pas de fille. L'Autre Dégarni, en voyant les photos de Melle Paulette et Loulou, a cru un instant que j'en étais le père. je n'ai pas menti j'ai dit non.

Vacances de printemps. 10 jours pour Mr 3. L'enjeu consiste à décrocher des considérations professionnelles. Se leitmotiver " je ne pense pas au boulot, je suis en vacances, 10 fois par jour, plus si nécessaire. Prescription quasi médicale

Un dimanche matin comme un autre, au bar du Guirrec. la nouveauté demeure dans la possibilité de comater en terrasse. Après échanges avec le Guirrec sur la meilleure place pour voir les rayons du soleil darder le plus vite possible on my face, je m'installe.
Révélation : Guirrec a une petite amie (langage d'ado, je sais!). a tous ceux et celles qui m'avaient prévenu, je reconnais votre clairvoyance. Hétéro. tellement évident avec du recul. le métier de serveur recèle une part de séduction : je suis tombé dans le panneau. MEA CULPA.

Revu en DVD "Boys don't cry" avec la fabuleuse Hilary Swank. Je n'ai pas versé de larmes. failli. presque. je ne me souvenais que du viol, pas de la fin. à vous couper le souffle. a vous donner envie de hurler à la lune (oui je sais la lune ne réponds pas...). Faut que je le prête à Mamie pour qu'elle me donne son avis avisé. Elle va chouiner sa race, je pense.

Derniers CDs. Olivia Ruiz, Benjamin Biolay. j'adore les "cerfs-volants".

Repérées des lunettes de soleil Dior à 173 euros sans les verres correcteurs. je les veux. quelle banque dois-je braquer ? quelle petite vieille au sac bien rempli sortant de la Poste dois-je agresser ?
autre solution : arrêter la clope. pas prévu

Envies de chnagements. des nouvelles fringues, un piercing (oui je vais remettre ça), des Nike argentées. Oh yeaaaahhhh !! ( je tente des rimes nulles, vous avez remarqué ?) En même temps les Converse blanches un peu sales restent hype, non ?! I AM SOUPERFICIEUL, you know ?

Mr 3
plus ? ça déborde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité