Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

LE ROI LA REINE ET LE....

Zut j'ai oublié le début
" Samedi matin, le Roi, la Reine....."
réveil à 7h15. saleté de cerveau ! je le sais, je retourne au boulot mardi matin. Tellement content, regardez, j'affiche un sourire, vous voyez ?
Non ? Euh... moi non plus. Z'ai pas envie de travailler. je veux juste être rentier, ne rien foutre, ne pas me lever à 6h48, ne plus subir de pressions. je découvre le stress généré par ses supérieurs cette année : j'adooooooore !!  Uh Uh Uh Uh ( tiens, c'est nouveau cette lettre "u" ?)

JE ME FAIS POMPER. (Attention, cette phrase est à sens multiples. Veuillez lire la suite pour mieux l'appréhender)
j'ai découvert q'un internaute susnommé "la fripouille" me pique mes textes, en transforme une petite partie s'il a le temps, et affiche MES ÉCRITS sur son blog, sans aucune mention de ma part.
Je suis un peu OUTRÉ. Un blog, c'est personnel, c'est comme les fesses. je ne vois pas l'intérêt de copier la vie, les réflexions d'un autre. Si l'on partage son avis, on peut le citer, insérer un copyright en bas de post, lui adresser des fleurs (j'aime les roses rouges...).

Par contre, se faire LINKER est très agréable.
Se faire pomper l'est aussi. Mais l'exemple évoqué aujourd'hui me laisse à penser que le type me suce avec les dents.... voyez ?
Désagréable

Mr 3
Attention, Fluo Jaune veut niquer Fluo Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> C'est la Fripouille (qui porte bien son nom sur ce coup là !)<br /> Lorsque je cite un blog (voir xaroo, ricroel, antoineweb ou autres qui sont cités !, et MR3 : voir le post du 31 mai 2005, oui j'ai cherché http://fripouille.canalblog.com/archives/2005/03/31/409541.html#trackbacks)ou un journal (e_lico, le monde etc ...) je met toujours mes sources, je n'ai pas l'habitude de m'approprier le boulot des autres. J'ai zappé involontairement sur le post du 14 mars dernier, j'ai cliqué sur "poster" trop vite !<br /> Je répare mon erreur de suite ! Tu fais ce que tu veux de mes excuses mais elles sont sincères, je lis ton blog tous les jours et t'es linké dans mes favoris ... <br /> Amicalement,
Publicité