Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

2 FOLLES

Au rayon yaourts à l'hypermarché hier soir, une femme grosse moche puante en poursuivait une autre en l'invectivant avec sa voix de débile avinée: " prends pas ceux-là, tu vas grossir !! et pis ceux-là, y sont pas bon j'te dis !!"

Ce matin, dans le bus, une autre, du même genre. elle se tourne vers une jeune fille et lui sort : " hey toi, arrêtes de me regarder !! on va aller à la police tous les 2 si tu continues, ouais à l'hôtel de police, tous les deux"  répit et.." tu crois pas qu'je sais pas ce que tu veux : arrêtes de regarder mes yeux : c'est ceux de Sylvie Vartan !! si tu m'emmerdes, j'appelle Johnny !!"

Mr 3
ahhh, quel bonheur de constater qu'il existe des personnes beaucoup plus dérangées que soi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité