Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2006

Engagez vous qu'y disaient !!

Bon. Réunion hier : la proposition quant au renouvellement de mon stage a été adoptée et sera transmise en haut lieu. Où se tiendra une autre réunion qui validera ou pas, la proposition. Mouais....aucune chance : tombée à l'eau la validation de Mr 3.
Tant qu'à faire, j'aurai du commettre des fautes lourdes, tirer les cheveux de Mère Supérieure, crever les pneus du char de mon boss, kidnapper leurs gosses, insulter des Huiles, arriver nu au travail, rançonner mes collègues, ne pas venir bosser, faire ma fainéante....le résultat serait le même : renouvellement.....
J'avoue. je crains d'en parler à Mr Mon Papa. pire que l'annonce de mon homosexualité, survenue un soir d'hiver alors que nous nous apprêtions à souper - hihihihihi.

Mon père n'assume pas d'avoir un fils PD. Est-ce d'ailleurs à lui de l'assumer ? ben je ne vois pas qui d'autre
Nous avons notre sexualité à assumer, eux doivent assumer d'être des parents de PD. pas facile pour les uns comme pour les autres. Je vois mal mon père défiler par exemple dans un groupe de parents d'homosexuels à la gay pride des Fiertés, une pancarte à la main, "mon fils est un enculé et je l'aime"....
Il n'ose pas dire à ses amis que je suis gay. Qui je suis. il reste vague si des questions lui sont posées quant à ma vie privée. Par son comportement, il essaye d'éviter qu'on lui pose ces questions d'ailleurs. Il est trop fort pour le regard de chien méchant !! j'ai tout appris de lui : aaaah, un atavisme consensuel

Dans deux semaines est organisée une large réunion familiale de retrouvailles. Initialisée par certaines de mes cousines, elle réunira parents, cousin-ines, oncles-tantes, enfants-piti nienfants.
et bien NON ! JE N'Y VAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! (bordel de cul à queue, je peux le rajouter là ?)
Pas envie de regarder les uns les autres s'extasier sur leur progéniture respective, pas envie de m'entendre dire qu'il faut être courageux, qu'il faut soutenir son pôvre papa tout triste. pas envie de me cacher et de jouer le jeu du "straight" si cher à mon père. "Faut surtout ne rien dire, les gens nous regardent"....

pas envie de mentir  : " oh ben oui je suis célibataire, j'attends de trouver Barbie Princesse pour l'engrosser vivement, parce que j'veux des chiards aussi moches que les vôtres. Ils sont si mal élevés, c'est un régal ! Et pis, moi aussi, je veux passer mon permis poussette du dimanche, prodiguer mon avis sur les meilleures couches ou les suppositoires les plus efficaces..."

Nan, je peux pas faire ça
Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnn, tu crois ??????

Mr 3
chiche sans pois pour moi, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité