Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

PAS COMPRIS

J'ai peur
j'ai l'impression que mes neurones se sont déjà barrés en vacances, ou bien ont fondu avec cette chaleur...
je suis très sérieux : je ne comprends strictement rien à ce que je dois faire au travail ; j'acquiesce sans arriver à capter...sans doute une part de mon cerveau se refuse t-elle à moi (oui ça existe).
"'Nan Mr 3, nous, tes neurones ( ils sont deux et en couple), on préfère partir à la plage pour se rafraîchir. on te laisse les clés et le manuel du pilotage automatique : t'as pas besoin de nous pour les trucs quotidiens, style rentrer chez toi sans te perdre, te laver, manger. On repassera plus tard pour irriguer tout cela un petit peu en cas de grosse chaleur. salut "
Même mes neurones m'abandonnent : je comprends mieux ma léthargie...

Mr 3
le marron vous va si bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité