Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

Pour ne pas vivre seul

on vit avec un chien
un rat
un lapin-nain (les crottes sont plus petites)
une femme ( oui bon d'accord, j'avoue que c'est possible; mais là, les crottes sont plus grosses)
un homme ( vlà la meilleure !)
une voiture tunée ( avec les jantes qui brillent toutes seules)
une plante ( Qui oserait critiquer Ma Odile ici ?)
une télévision ( et Pascal Sevran, en boucle, à fond, pour faire chier les voisins)
un enfant ( oui, si ce n'est pas le sien et qu'on peut le rapporter au marchand si on n'en est pas content)
une boîte de thon (?)
un tableau excel (parce que parfois ça sert)
une station-météo de poche, pour se dire le temps qu'il fera demain
et un miroir, pour se dire que l'on est toujours la plus belle

Mr 3
parolier officiel de Dalida morte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
stp est ce ke tu va en teuf et est ce ke t gay ? ou est ce ke tu connai dé teufeur gay car moi je le sui et jen ai marre d'etre seul jaimerai trouver kelkun jatend ta réponse merci (astekk@hotmail.fr)
Publicité