Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

Y a des après-midi comme ça !!

Because pas de taf, puisque Grand Cheftaine Sioux pas rentrée (hier), prise en congé de mon après-midi. Pour voir mes neveux, Melle Paulette et Loulou, et puis aussi pour baguenauder dans les grandes surfaces à la recherche d'un micro-ordinateur (oui je sais on dit PC aussi !)
1er arrêt chez Melle Ma Soeur la Bourgeoise La Vie Réussie, et ses enfants : quel bonheur !! un dessin confectionné par Melle Paulette représentant son Tonton ( moi ! faut suivre) dans une Formule 1...euh chérie, je n'ai pas le permis...Des câlins, des bisous, des jeux (me suis fait battre à la pétanque de plage et au croquet(?) ; et je ne les ai même pas laissé gagner..pffff..suis déjà trop vieux)
bonne discussion avec Melle Ma Soeur : du temps pour se parler même si les enfants nous tournent autour et réclament notre attention
Puis arrivée du Grand-Père (Mr Mon Papa), recruté pour me véhiculer dans "A la recherche du micro parfait". Direction La Boulange : et bien....RIEN . pas de promo ou alors uniquement sur des produits "limite pro" et super cher !! Vendeurs occupés....Bah on se casse : direction "Le Pays de Ta Vie Qu'est Peut-Etre Moins Cher" pour une promo-catalogue....Après renseignements par téléphone auprès de Mr Mon Ex-Préféré, je me dirige vers un accorte (nan je blague) vendeur. Qui me dit sans sourciller qu'il ne dispose pas de l'écran pour cette offre, mais m'en vante un autre "beaucoup plus mieux" !! retour à mon conseiller : "nan mais oh faut pas déconner, faut prendre celui de la promo et rien d'autre" !!
J'veux bien, mais ce charmant Pays pour te décourager, t'annonce un délai d'attente de 3 semaines voir un mois
Alors quelques visites de magasins s'annoncent encore avant de confier finalement mes sous à ce cher Pays.........

Mr 3
c'est compliqué l'informatique tic-tic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité