Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 août 2006

GRAND BAIN, j'ai pas ma serviette

Hellooooo !!! Depuis ce matin 9h00, j'ai quitté mon ex-bureau pour une nouvelle aventure professionnelle : l'encadrement de 18 personnes et le suivi administratif et financier d'un service entier....Ouh là là , dis comme cela, ça peut faire peur...et j'ai peur, je ne le cache pas
Ici, les rapports ont l'air humain, sans chichi, sans fioriture ni hiérarchie...Tout le monde donne l'impression de fonctionner ensemble ; je me doute que ce n'est pas un tableau idéal qu'il me faut espérer dépeindre, mais j'ai la sensation d'avoir trouver un Eden, dissimulé aux yeux des Pontes de Mon Ministère
Alors bien évidemment, j'ai mis la belle tenue : le costume avec chemise noire ( oui oui celle qui amincit) et en route mon bonhomme ! Contrairement à ces derniers jours, je n'ai pas connu d'angoisses ce matin : je savais que j'allais découvrir un nouveau service, de nouvelles têtes, des personnalités différentes, des enjeux différents, mais je sens une bonne VIBE ( ça se dit encore ça ?)....
Et cerise sur le gâteau, y a un PD dans l'équipe !! genre mec-mec, barbe de 3 jours superbement entretenu, pas d'alliance, polo Fred Perry, bronzage parfait et vacances à Barcelonce cet été....Alors alors...Ajoutez à cela qu'il pue le sexe comme moi je respire LA LOOSE et je suis quasi certain qu'il est de mon côté à moi de la sexualité des gens....Je vous tiendrai bien sûr informé de mes découvertes prochaines...La revue Têtue parle du sexe au bureau dans son numéro de septembre : vais-je goûter moi aussi aux joies de la pipe en milieu professionnel.....Zut, j'ai oublié de mater son cul, qu'il moule dans un pantalon d etoile beige, au devant proéminent d'ailleurs ! Et pour tout vous dire, je pense que nous nous sommes reconnus d'emblée...entre mecs quoi j'veux dire
Allez, retour à la cantine

Mr 3
Pas d'eau, pas de parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... le sexe au boulot a un inconvénient majeur: après le sexe, le boulot reste...
Publicité