Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Premier texte sur mon micro

c’est trop facile la connection, tout est indiqué avec un code couleur
Même moi, j’ai réussi donc tout le monde peut le faire ( sauf Mr Mon Papa qui ignore encore ce qu’est une « souris »)

Oh la la, je crois que c’est le début d’une grande histoire d’amour entre ce clavier aux petites touches noires toutes discrètes, encore vierges de mes empreintes ( mais plus maintenant) ; je découvre de nouvelles touches de raccourci, cela m’amuse…je souris tout seul
Vous allez me dire que je suis très con, mais je rêvais depuis des années d’avoir enfin un ordi à la maison, dans la mienne quoi. C’est fait !
Promis piti Micro, je vais tenter de ne pas te casser, ni trop t’en demander (menteur), mais silteuplé piti micro, ne tombe pas souvent en rade, d’accord ?

Allez, tape-là, marché conclu !!

Si tu es bien sage, je m’engage à te nettoyer délicatement de temps en temps.

Cela ressemble étrangement à une promesse électorale, ça non ?!

Mr 3
Ordi Power avec gel pour la lunette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité