Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

LAMENTATIONS T'EN VEUX ?

une fois n'est pas coutume, je vais dans ce post me lamenter. Je vous préviens, si vous souhaitez attendre le prochain écrit, ce ne sera pas grave pour la compréhension d'ensemble
Bon, là normalement, je devrais sauter de joie au plafond et y rester accroché : j'ai un nouveau taf, ambiance sympa, équipe cool....oui mais
Ben oui, le "mais" est important : je dois rendre clair des budgets qui ne le sont pas et fissa surtout ! ça m'angoisse, c'est anxiogène toutes ces questions, et surtout les réponses que l'on attend de moi
je découvre une équipe, avec ses personnalités, dont une difficile à mater qui nécessite resserage des boulons à défaut de ses fesses (trop de travail), des volontaires, des "ouais j'vais le faire mais là je préfère rigoler avec ma collègue" ; jusqu'au patron qui tire la gueule parce que je lui annonce qu'il n'y a plus de fric dans les caisses pour tout payer
hey minute, j'arrive moi, je débarque, donc je m'adapte, je fais un audit : tout doux mon gars, j'y suis pour rien si le fric s'est volatilisé....à force de dire oui à tout, on arrive à ne plus pouvoir payer nos promesses...bref

Sinon, j'ai arpenté la grande braderie : j'aime bien raser les stands, tenter de repérer des objets insolites, parler du prix et du beau temps, manger une galette-saucisse, rentrer chez moi avec 5 cd que personne ne veut plus écouter ( je comprends d'ailleurs pourquoi au final), croiser des connaissances, sourire aux propos entendus

Attention, truc incroyable après les 2 points de rigueur : mon ordinateur est installé, dans la place, hors de ses cartons protecteurs, branché de partout, prêt pour les touchers doigtales ( je suis preneur d'une formulation plus appropriée)  Manque plus que la boîte Libre.........

Evidemment, vous aimeriez lire un peu de cul, des trucs plus drôles, mon avis sur Sarkozy ( non, vraiment pas ?), me voir à poil ( sans façon je suis un garçon)
je pourrai aussi vous insulter, vous raconter tous mes secrets enfouis, me teindre en rose et péter dans l'ascenseur
je pourrai
Mon neveu me saoule : sa seule préoccupation est de jouer à la bagarre avec son Amour d'Oncle (moi en l'occurrence): il me les pète grave :et ses 3 ans i dimi ne doivent pas être une excuse, trop facile !

Et puis, finalement, j'ai trouvé mon enregistrement musical improbable : "je manque de toi" de Peter Lorne, en 45 tours ; bon, la transcription (faute) n'est pas de la meilleure qualité qui soit, mais je peux crier "je manque de toi" en rythme. Si un jour, je parviens à être un peu plus geek, je le mettrai en ligne, promis

Allez en main, et cesser de répéter à qui veut l'entendre que le Pape est un connard (même si)

Mr 3
Le Pape est un GROS connard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité