Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Deuxième texte

Ben oui vous les lirez une fois que j’aurai réussi à brancher La Boîte Libre
en même temps, posséder un ordinateur chez soi permet de moins l’utiliser à d’autres fins que professionnelles au bureau…Qui c’est qui est content ? Parlez en à mon ministre : je deviens productif et rentable. Uh la la, comment que j’emploie des termes grossiers et tabous dans ma Grande Administration….j’assume trop ma prise de risque (oui, le rebelle sans mèches, c’est moi)
Manipulant dorénavant des sommes importantes, je me rends compte d’une certaine gabegie….Que dire d’une formation appelée « Tirons profit de l’écran du micro» et facturée 3500 euros ? De l’argent jeté par les fenêtres, oui oui, je crois que l’on peut résumer cela ainsi ( mais d’abord, il faut bien veiller à l’ouverture de la fenêtre, sinon ça marche pas)
Je suis PRO Fonction Publique, mais soyons sérieux, il faut un temps se poser et réfléchir de manière décente à l’utilisation de certains fonds…..( gros soupir)

Sinon, pas de mec donc pas de queue : aucune description sexuelle dans ce message. Je sais, vous voudriez comme moi, que mon cul se réjouisse, que ma bouche s’agrandisse ovalement pour accueillir une tige vigoureuse….mais non, je résiste ! A ceux qui se définissent comme abstinents, je réponds que je suis NO SEXUEL et pas par choix . Manque de motivation, pas envie de séduire, pas le temps d’avoir un type entre les jambes (quoique, c’est intéressant comme projection mentale, non ?). Tout cela prend tellement d’énergie que je dépense par ailleurs

Il n’empêche, j’ai toujours l’œil fureteur, le gaydar en action, la queue qui se dresse : je crois que je peux conclure : je suis vivant

D’autant plus, lorsque sous prétexte de nous dévoiler en avant-première le prochain calendrier des Dieux du stade, on me met sous les yeux un rugbyman, en jockstrap  ceinture large (et ne me dites pas que cet ustensile est indispensable pour la pratique de son sport !), offrant sa croupe rebondie et avenante ( euh… au moins pour un téléspectateur) à l’objectif du photographe
moi aussi je veux devenir photographe de Dieux du Stade lorsque je serai grand Allez Faisez pas vos putes !! Comment ça ? Faut commencer par mitrailler les noces d’Or de Dédé et Josette de Foutry-en-Pen pour un jour rêver de toucher les Dieux ???? Pas d’accord !!! Tout et tout de suite
Aucune proposition à me faire ?

Bon d’accord, je m’entraîne sur mon Fuji jetable……………..(là, je fais une très grande moue…..)

Mr 3
Une planche à voile pour mixer, c’est pas pratique, hein Tiga !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité