Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

JE LE SAIS MON ANGE…..

Je le sais, maman, pourquoi les fleurs rouges iraient si bien sur ta tombe

Dites voir, ne serait-il pas plus simple, pour tous, que nous sachions par un signe extérieur que nous plaisons à quelque un ? Imaginez la facilité du procédé : vous pénétrez dans un bar, et une lumière rouge s’affiche sur le torse d’un beau jeune homme qui vous regarde : ainsi l’approche serait plus facile, non ? Bien sûr, il arriverait de ne percevoir aucune lumière dans une assemblée , on ne peut pas plaire à tout le monde, mais enfin, quel outil formidable pour les timides, les pas sûr d’eux, les névrosés, les rougissants, les Mr 3 ? Hein, pas formidable comme idée de génie sans lampe ?

Ainsi ces 3 jeunes hommes aperçus aujourd’hui dans ce bar gay sauraient immédiatement  qu’ils me plaisent très très beaucoup : ensuite, à eux de choisir : en même temps, je ne suis pas une fille facile : pas de sodomie le premier soir !
Oui, bon d’accord, c’est pas crédible comme idée…et alors je peux rêver
je peux rêver d’être cet ersatz de bellâtre rose fourguant sa langue vigoureuse dans la bouche de ce sémillant très jeune homme masculin en t-shirt blanc très seyant sur son corps de demi-dieu ?
Je suis une jalouse que voulez-vous, une envieuse, une pas contente, une boudeuse, une emmerdeuse, une vie-par-procurationneuse
mes rêves ne deviennent que peu réalité
et ma réalité n’intéresse personne, même pas moi

Mr 3
je suis fatigué, juste assez pour ne plus être « happy »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité