Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

J’ai trop de chance….

J’ai trop de chance….
Avoir dans sa rue une course de cyclistes dont tout le monde se fout, à part eux-mêmes, le dimanche, jour de repos (et pas seulement du Seigneur) me remplit de joie !! Vraiment, j’adore le sport, surtout le cyclisme : tant de beaux athlètes, aux shorts moulants sur des jambes déformées, au bronzage agricole, épais comme des fils de fer, levant leur croupe pour gravir la côte, vraiment, je suis ravi…
je plaisante évidemment
je déteste le cyclisme
et les gens qui vont avec : les coachs, les femmes qui encouragent leurs époux, les glandeurs du quartier qui devisent en buvant leur 11ème bière, le vendeur de bouffe à la fumée empestant mon intérieur, le speaker de merde qui considère d’une voix exalté que la vie se résume AU VÉLO !!!
Je rirai presque si je ne les trouvais dans l’ensemble pathétique
Se faire mal pour gagner la prime de 20 euros généreusement offerte par le supermarché du coin, et l’hôtel machin-truc, franchement, y a de quoi pleurer ! Courir « en espoirs » pour se dire qu’un jour, un directeur sportif vous remarquera et fera de vous une bête chargée de drogues, à la mort plus proche que vous et moi
C’est décidé : je ne coucherai pas jamais avec un cycliste
Ni d’ailleurs avec un adorateur de Vincent Delerm : cause de rupture !

Si comme moi, tu t’en fous du vélo et du foot, tu m’intéresses….

Mr 3
ronchon même le dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité