Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Questionnaire à la con

Dites nous qui est né le même jour que vous ?

Euh..C.Jérôme ?

Quand fut votre premier baiser ?
En CM2 avec un garçon prénommé Patrice

Est-ce que vous avez déjà sérieusement vandalisé la propriété de quelque un ?

Non, cela reste du domaine du fantasme, lorsque je suis en colère

Avez-vous déjà frappé une personne du sexe opposé ?
Oui lorsque j’étais petit : « Melle Ma Sœur La Bourgeoise La Vie Réussie » : elle s’en souvient encore

Avez-vous déjà chanté devant un grand nombre de personnes ?

Non, mais dansé oui :  à un réveillon ,sur True Blue de Madonna : et hop chorégraphie !! Je n’en suis pas fier ( et après je m’étonnes que mon Pater ait pu deviner que j’étais gay…)

Quelle est la première chose que vous remarquez chez l’autre sexe ?

Son mec

Qu’Est-ce qui vous excite vraiment ?

Quand je fais grossir la queue de mon partenaire en lui chauffant les bas des reins avec mon cul

Que commandez-vous au Starbucks

Je connais mais ma ville est trop petite pour en avoir un (pour le moment)

Quellea été votre plus grande bêtise ?

Attendre 27 ans pour sortir du placard

Vous êtes vous déjà fait mal exprès ?
Pas d’automutilation que je sache

Dites quelques chose sur vous, au hasard
ma mère me manque, là

Matez vous encore les dessins animés ?

Non merci : la soirée régressive « le Monde merveilleux de l’Enfance », avec un fond sonore de Capitaine Flam’, me donne envie de vomir

Est-ce que vous avez porté un appareil dentaire ?

Des bagues, avec des élastiques, là

Êtes vous satisfait de votre taille ?

187 centimètres : cela permet d’éviter certains cons (je les repère visuellement plus rapidement)

Quelle est la chose la plus romantique qu’on ait fait pour vous ?
Me préparer un pique-nique…raté, il pleuvait et dans la foulée j’ai largué le jeune homme ( un lien peut être ?)

Quand savez-vous que c’est de l’amour ?

Quand il m’obsède

Parlez vous d’autres langues ?

Allemand anglais et italien

Avez-vous déjà fait des séances d’UV ?

Non : le concept du hot-dog humain ne m’interpelle que peu

Quel(s) magazine(s) lisez-vous ?

Le Monde 2, Télérama, Marie-Claire, Têtu, Biba, Elle…

Etes-vous déjà monté dans une limousine ?
Nan, mais dans la 2CV beige de ma Tata Nicole oui !! souvenir inoubliable

Est-ce qu’une personne très proche de vous est décédée ?

Maman

Regardez-vous MTV ?

Non, MCM : c’est pire et la qualité de l’image est pourrie

Qu’est que ce qui vous énerve vraiment ?

Sarkozy et l’Église catholique romaine

Qu’Est-ce que vous aimez vraiment ?

Le café

Savez-vous danser ?

Oui super bien . Même la valse et surtout le rock, grâce au cours de Mr Mon Papa, qui dans notre enfance, nous a appris plein de pas, lui, la Terreur des dancings dans les années 60 !

Avez-vous déjà sérieusement cru que vous alliez mourir ?

Vous n’avez jamais eu de crise d’angoisse à ce qu’on dirait ?

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas : gardez les pour vous

Mr 3
je t’emmerde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité