Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Globe terrestre

Il faut pour la Noielle que je me procure un globe terreste lumineux, si possible joli : merci Melle Ma Nièce de cette riche idée !!
Content, heureux, ravi de courir les boutiques après le travail : la solution passe peut être par le Nain Ternet, allez savoir

Sinon, dites, l'opération "une boîte de calissons d'Aix pour Mr 3" est toujours de rigueur : vous pouvez adresser vos dons sans tarder, je promets de ne pas les mettre sous mon sapin virtuel. Oui virtuel, parce que j'ai horreur de décorer une maison avec des boules, un sapin qui pique et des guirlandes en lamé...Au secours !! Si en plus, il faut adopter la tête de circonstance, éviter les sujets qui fâchent et s'extasier devant les progrès du petit dernier, je dis Non, Non et NON !!

Et puis j'écris moins, parce que pas le temps, je suis trop occupé à regarder la saison 1 version amerlock de Queer as Folk : un épisode par soir, et hop au lit.
je crois que j'ai trouvé mon rythme

Mr 3
écrit pour ne rien dire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité