Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Remonte tes bretelles

je n'en ai pas connard !!
"Bon, il faut que l'on discute des deux personnes qui sont venues me voir dans mon bureau suite à ton intervention à leur encontre"
Ah....j'ai subitement un coup de chaud...
Que va t-il me dire, ce chef carriériste pour qui il ne doit jamais y avoir de problème dans son service ?
Vais je être réprimander, gronder, fesser ( euh..non j'aime pas vraiment ça)
Ce serait le comble que je me fasse remonter les bretelles pour avoir signifier à l'une de mes "chères employées du mois", q'un travail donné devait être fini ; et à l'autre, de lui avoir expliquer fermement que lorsque je donne un travail à faire, il n'est pas impossible d'échanger, mais il est fortement déconseillé de remettre en question le-dit travail donné....
Argh Mein Gott, la gestion des humains m'interpelle : comme dans toute entreprise, on trouve des brebis galeuses. Mon job, c'est de faire en sorte qu'elle ne contamine pas le troupeau....

à suivre

Mr 3
cherche ventre à louer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité