Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Il est passé

I-Pod
grille-pain
housse de couette et taies d'oreillers assortis
plus une boîte de calissons......VOUS N'AURIEZ PAS OUBLIÉ QUELQUE CHOSE PAR HASARD ?????

ET MES CALISSONS ? J'EN VEUX PLUS !!!

Sinon, repas de la Nouille en famille, et quelle famille !! entre Melle "Ma Soeur La Vie Réussie" et son connard-facho de compagnon, l'ambiance était comment dire...malsaine, règlement de compte à Brockeback tu vois ?
Légère engueulade avec Melle "Ma soeur La Gouvernante", pleurs de Mr Mon Papa, visite au cimetière : la sépulture est achevée : élégant gris moucheté sombre, classe, discret. comme la morte qui gît dessous, hein maman ?

je me répère peut-être, mais il me semble que l'année dernière, j'avais émis le souhait de ne pas participer à cette manifestation, ou est-ce uniquement pour le réveilon du Nouvel An ?

Aujourd'hui je taffe seul dans mon grand immeuble di bouri : tous les collaborateurs sont en vacances ; moi, je dois saisir des données ultra-méga-pure-importantes sur excel. Quelle journée de plaisir en perspective. et demain ? même punition....

Je m'y mets
Ambiance musicale du moment : Keny Arkana "He connard"

Mr 3
i'm a poor lonesome manager

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité