Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Avant de partir....

(euh là non, c'est interdit de piquer un titre de chanson à Roch Vaseline, parce qu'il a déjà eu bien du mal à le prononcer, moi j'dis)

Mission : débarasser son buro et son esprit de mille tracas professionnels afin de bien terminer l'année et de partir en vacances d'hiver sereinement
Penser à ramener son mug chez soi pour lui faire découvrir la joie d'être enfin propre
Jeter tout plein de papiers importants à la poubelle : ni vu ni connu, "j'suis pas au courant"
ranger les verres du dernier pot entre collègues dans leur joli boîte en carton
Bouffer les chocolats rester là (pauv' 'tit' choses)
Classer, déclasser, imprimer tous ses e-mails avant d'en balancer la moitié direction la méga poubelle de chef
parler un peu avec la secrétaire, acquiescer à ses conneries, ne pas rire quand elle effectue quelques menus pas de danse (elle n'a absolument pas raté sa vocation, faut que je lui dise)
Faire des additions, mettre à jour les comptes financiers : euh..à peu près, je reverrai tout ça en janvier d'accord ?
Placer ses tampons bien derrière les uns des autres (plus pratique au cas où ils auraient une vie sexuelle, eux!)
Imprimer tout plein de pages de blogs, pratique pour lire dans un café, mais lourd, si lourd (oui, je suis à fond pour la déforestation)
réfléchir à ce que je vais bien pouvoir foutre de mes vacances....Baiser ? 9 mois sans sexe, je suis loin de mon record d'abstinence
Vider la calculatrice de son ruban tout griffoné de chiffres
ranger ses trombones
regarder l'heure, putain !  plus que 34 minutes !
mettre ses joulis crayons piqués dans l'armoire à fourniture dans leur petit pot (à crayons)
éliminer des dossiers du micro (on ne sait jamais ce qu'une secrétaire peut espionner)
arrêter de travailler depuis au moins une heure : c'est étrange le temps passe beauoup moins vite
emmener du travail chez moi ? normalement non, mais au cas où je m'ennuierai trop, je vais prendre de quoi pondre un rapport
regarder par la fenêtre ( ben dites donc, y en a t-y du monde sur le boulevard!)
loucher sur ses ongles
empiler bien droit les dossiers (et pas enculer, dites donc!)
Ranger dans une si joulie pochette rose "en cours" tous les trucs urgents qui traînent
rouler avec sa chaise, d'avant en arrière, un peu sur le côté, juste pour connaître la griserie que la vitesse procure (le vin aussi marche assez bien)
croiser les doigts en pensant, les faire bouger, trouver ça rigolo
faire la moue (champion du monde 78 ma 'tit dame)
se gratter l'oeil (putain encore 25 minutes!!)
tiens, se finir au solitaire....

Mr 3
M.A.N.A.G..... après je sais plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité