Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Dis donc Google !!

T'aurais pas lu mon blog par hasard ? Ptêt même que l'on se connaît personnelement....en 98 à cambo ? nan, en 2005 à Noirmoutiers ?
Non, parce que lorsqu'un internaute se pose la question existentielle de l' "amour à sens unique gay" voilà mon blog qui arrive au top-référencement, en première ligne....
Alors oui, je suis une pauvresse de l'amour, honey
Mais moi chéri, je ne me cache pas derrière un logiciel de recherche......oui oui, va, je sais qui tu es (mettez vous un châle tricoté laine violet sur la tête et un accent marseillais pied-noir, et c'est Mr 3 en Mme Sarfaty qui vous parle)

faut vraiment que j'arrête le pain grillé

Mr 3
et hop, ça saute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité