Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2007

" Bébé à bord" : Kill him !

Etant un piéton invétéré mais vertébré (n'importe kwa!!), j'ai tout loisir de lire ce que les automobilistes affichent sur les pare-brises avant ou arrière de leurs véhicules...
Faisons exception des autocollants "Sauvons la Planète", "j'adore Maya l'abeille" et autres "j'ai une porsche à la maison", irrésistibles au possible, pour nous attacher plus particulièrement au summum de la crétinitude : le fabuleux "Bébé à bord", consistant en un visage de bébé encadré d'un halo vert et légendé par ce slogan
Qu'est ce qu'on en a foutre de savoir que ta voiture transporte un bébé vers 8h15 le matin pour le trajet vers la crèche, et le soir à 18h pour le retour de la crèche !!
Qu'espère l'automobiliste reproducteur ? Se prémunir des accidents ? "bon ben je vais pas lui foncer dedans, y a écrit "bébé à bord", alors je me gare sur le bas-côté et je le laisse poursuivre son chemin sans lui causer d'accident, je m'en voudrais : y a un bébé à bord " se dit le chauffard de la route.....
A quand un " PD à bord" (non, on risque de em'emboutir exprès...hihihi), un "Femme enceinte juive et noire à bord", un "Gros gras bigleux à bord", un "Je vote Sarkozy".....
Ça me dépasse
je ne comprends pas cette exaltation de la naissance : "attention, ma femme et moi avons conçu un bébé; pour des raisons pratiques, nous nous déplaçons en voiture, mais je sais chers automobilistes bourrés, que vous ferez atention à notre convoi sur la route"     gna gna gna
Vous allez vous dire : "hm, il dit ça parce qu'il n'a pas d'enfant"
ben non. Prouvez moi à quoi sert l'affichage de cet autocollant !
A rien. c'est moche, inutile, bête (cela n'énerve que moi, ok)
Et comnble du comble, désormais, vous pouvez lire le même autocollant avec l'adjectif géographique de résidence du bébé : " Bébé à bord nantais"
Bientôt, le pare-brise arrière sera recouvert d'une affiche géante avec tout plein de renseignements : "Bébé à bord a bientôt 1 an. Youpii les amis !! il habite Trifouillis les Glandes, passe ses journées à manger et vomir, refus de se mettre debout. ma femme ne veut pas de second chiard. Aide-moi à la convaincre gentil automobiliste qui me suit de si près qu'il peut déchiffrer ce message à 130 km/heure sur autoroute par temps sec"
Ridicule ?

OUI

Mr 3
après les 4x4 en ville, détruisons les pare-brise de la fécondité !
j'adooooore mes con-citoyens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui j'adooore vos arguments !!<br /> ah zut il n'y en avait pas....Belle journée
E
quelle méchanceté gratuite<br /> après tout ce n'est pas votre problème, c'est pas sur votre voiture que ces personnes colle les autocollants!!!!!<br /> on est dans un pays libre!!!!<br /> la preuve on laisse des gens comme vous critiquer sans cesse et publiquement les autres.
M
Ou comment me faire rire un samedi soir de déprime avant la reprise du taf....<br /> Merci beaucoup <br /> mais le bébé a une cervelle ?<br /> Nanananannaann!!!!<br /> Mr 3
B
Ouh, comme ça me PLAIT de faire ton éducation!! Oh ouiouiouioui!!!!!!!<br /> <br /> Alors, cet autocollant très con (j'admets, j'adhère à tes thèses.... tiens, on dirait une contrepèterie... j'atèse à des dères... non... J'adète à Thérèse... non plus... arf, je laisse tomber!)<br /> <br /> Bref, cet autocollant a été détourné de sa justification première. Il devait servir, dans les accidents de la route à indiquer aux pompiers qu'il y avait un bambin dans cet entrelacs de tôles déchiquetées... Car dans certains accidents où la cervelle du conducteur se confondait avec le rembourrage en mousse du siège passager, il arrivait que les pompiers ne se rendent pas compte de la présence de la nacelle du bambin... C'est gore, mais c'est comme ça...<br /> Blogisbeau<br /> A potential winner at Who wants to be a millionnaire?
Publicité