Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Keywords ou bienvenue chez moi

Chacun de nous, bloggeurs et bloggeuses, a la possibilité de connaître les mots clés qui ont conduit des internautes égarés à venir cliquer sur notre blog. Voici les derniers...

- jeux de PD : ben y a touche pipi, y a "ferme les yeux ouvre la bouche" (ah non, ça c'est une chanson de Gainsbourg interprétée par Régine), y a " Devine qui est dans le placard ?", un jeu très drôle à faire en famille, surtout si la vötre est plutôt De Villièriste, je vous assure une ambiance du tonnerre !! Sinon, il existe le fameux "Mets-moi ta main jusqu'au poignet dans mon cul" mais perso je préfère y mettre une bite

- photo de ma femme faisant l'amour : Hum hum, c'est un sujet sensible : Soit, cher internaute, ce n'est pas toi qui la "baise" et tu demandes à avoir des preuves, pour bien remarquer si oui ou non elle adopte le même enthousiasme qu'avec toi les soirs de migraine ; soit, et l'un n'exclut pas l'autre, tu es assez con pour espérer trouver par ces simples mots alignés des photos de TA femme précisément !! Suivant

- Thierry Amiel gay : alors là, vous avez frappé à la bonne porte ! Comment vous dire ? Etant moi-même assez accro à ce charmant jeune homme, je ne peux que vous confirmer cette rumeur (même si au fond, je m'en branle, ce n'est pas sa bite que je me mets dans les oreilles en ce moment, mais plutôt son album). sinon, je ne vous confirme absolument pas que j'ai couché avec. Nan Nan....

- comment faire un cube en papier : ...................................un égaré, un extra-terrestre ou alors une panne de google l'a amené chez moi....Cher amateur de géométrie en 3D, go away !! ce blog n'est absolument pas destiné à une quelconque communauté mathématique. Va t-en et oublie cette adresse !

- aznavour nous ne vieillirons pas ensemble : alors je dois avouer que ce n'est pas à moi qu'il l'a dit personnellement mais il a fait en sorte que je sois au courant ; j'en prends acte, notre histoire est terminée, j'ai bien compris. N'empêche, j'aime pas trop le bonhomme mais si tu veux me faire chialer, fais moi écouter "mourir d'aimer"

- trentenaire marié 2 enfants piaf amour à quoi ça sert : Ah là, on tient l'exemple typique du père débordé qui par un dimanche ennuyeux tape ces quelques mots (il voulait rajouter " c'est juste pour savoir" mais il n'y avait plus de place) afin de donner un sens à sa vie ; il attend une réponse, une lueur......Euh..je crois que tu t'es fais baiser !!
Shallom l'hétéro

- raser le chatte chez le coiffeur : non non ne riez pas : cette interrogation, sans le point adéquat, revient souvent ! Mme Michouille, je vous ai déjà dit qu'il n'est pas possible de faire raser Minette chez Claudie la coiffeuse ; par contre, vous pouvez demander à Jeannette, l'esthéticienne d'en face, de vous raser le minou...Voilà voilà , elle a compris Mme Michouille ?

- rabajas : peut pas écrire "soldes" comme tout le monde ; encore une qui veut faire son intéressante en cours d'espagnol demain matin

- mec en cycliste moulant : attention, c'est du lourd ! le fétichiste de wikende, qui après avoir cherché sans succès des photos volées de Marie Ange Nardi, revient à ses premières pulsions : le collant de cycliste. Sache, cher internaute égaré, que JAMAIS, oh non, JAMAIS, tu ne verras ici, dans ces lignes passées présentes et futures quelques histoires sur cet accoutrement, qui non seulement est ridicule en soi, mais en plus est ridicule. je le répète : RIDICULE !! et je crache (ah raté), je ne porterai JAMAIS  de ma vie ce genre de.... comment dit-on.... "déguisement"
Le plus beau type de la terre, il peut se ramener et sonner à ma porte (oui j'habite un logement tout confort), s'il est en collant de cycliste, c'est NO WAY !! Never, nada, non non je ne t'épouserais pas, arrêtes Brad tu me chatouilles....je m'égare : c'est NON

Dire que si le tchat gay n'était pas soi-disant surbooké, vous auriez pu ne jamais lire ces lignes....
A quoi tient le bonheur, hein ma p'tite Lucette

Mr 3
encore pour plusieurs années

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité