Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Je suis déguisé en....en.....??

Princesse !
gagné, tu veux toucher mon sceptre ? (oui c'est un vieux mot que l'on trouve chez Tintin par exemple)
ben oui, reprise du travail = déguisement en chef responsable à qui rien ni personne ne fait peur...Car Super Chef est là pour vous aider à vivre le travail moins difficilement..................................(oh ben c'est joli ces petits points ça fait frise : réminiscence d'école primaire)
alors ? "bonne année", "tous mes voeux", "allez je t'embrasse"(euh t'as oublié ton fond de teint sur ma joue...), "tout ce que tu veux hein pour 2007"
ben justement puisque tu en parles, je voudrais :DES CALISSONS
Nan mais dites donc !! elles sont où mes boîtes que vous souhaitiez m'offrir si gentiment ???
HA HA Vous faites moins les malins !
Ça lit, Ça lit, ça ne se préoccupe même pas de la santé de l'écrivain : il me faut mon carburant !
Si d'ici 2 semaines, je ne reçois pas une boîte, j'écris comme si j'étais un jeune ado boutonneux qui découvre les filles et qui affiche ses photos sur son skyblog !!
Pigé ? nan mais qui a les kilos en trop ici ? c'est vous ou c'est moi ? c'est Bibi (tout doucement, pas drôle, désolé)
et j'irai même jusqu'à afficher des images de voitures et p'têt même des motos......
Riez riez mais envoyez moi des calissons, bordel de cul à queue (oh tiens, une vieille expression fait son come-back)

Mr 3
une journée et c'est déjà un déchet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité