Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Elle m'inquiète la Ségolène

Je ne cherche pas à augmenter le taux de fréquentation de ce blog, qui par ailleurs de ce point de vue là se porte très bien merci et toi ?
Nan...Je m'interroge sur la Ségolène
Elle me fait peur ; disons putôt qu'elle m'inquiète : entre l'image virginale de l'agneau dans ses bras, et son carton jaune et suspension pour un mois à son porte-parole Montebourg (qui au passage "pue le sexe"), je me deamdne si elle a toute sa raison. Sérieux : personne ne lui a dit que la posture maîtresse d'école des années 50 était has-been ? Personne ne lui a dit de se retirer le balai du fondement (je reste poli, gentleman...)
Soyons clair : elle ne me fait pas BANDER (normal, me direz vous, Mr 3 est un 'ros pédésexuel, jusqu'ici tout va bien) : pour être précis, elle me fait complètement débander : toute image d'elle à la télé me fait rester devant pour savoir quelle connerie ou néologisme nouveau s'apprête t-elle cette fois à inventer....
Et le voyage en Chine ??? Pitoyable : entre sa posture "un dicton à la con par jour", ses tenues blanches ( on va bientôt l'appeler Gandhi), son fumeux "droits des humains" remplaçant avantageusement un "droits de l'homme" moins présentable face au numéro 2 du PC chinois
Franchement, elle m'inquiète
Aucune stature ; des concepts creux ("l'ordre juste" et j'en passe), un brouillard de programme pour ne pas dire une absence
Vraiment, je suis de gauche mais là, va falloir qu'elle se retire les doigts du cul pour me convaincre la Ségo, sinon abstention ( oui je sais, piège à cons)
Je n'ai pas envie de me retrouver à devoir voter pour un Sarko au deuxième tour ! En 2002, j'ai eu les boules de voter Chirac, alors s'il vous plaît, pas le même phénomène en 2007. par pitié !

Mr 3
non-analyste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité