Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Je ne veux pas être "aimable"

Ou plutôt si. j'aimerai bien
entendez "aimable" comme une personne que l'on peut aimer
je suis tellement convaincu du contraire
à un point que vous ne soupçonnez pas
Lorsque mon amie Mamie me témoigne de l'amour, je suis perturbé, je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire
j'ai toujours fonctionné dans ce sens : j'ai le droit d'aimer, à en perdre la raison et se masquer la vérité (épisodes Guirrec). mais je fais tout, inconsciemment ou non, pour ne pas m'entendre dire "je t'aime"
maso ? débile ? peureux ? à jeter au tri dans la poubelle jaune ? (ah non, pas avec les cartons de lait !!)
peut-être

Qui m'aime ou m'a aimé ?
Mme Ma défunte Mère et Mr Mon Papa
Mes soeurs, Melle La Bourgeoise La Vie Réussie et Melle La Gouvernante
Melle Paulette et Loulou
la famille donc....mais d'amour, ce truc déraisonnable et passionnel....
Jeff....putain !! je crois que c'est le seul qui m'ai aimé d'amour et je le lui ai bien rendu, non ?!
Mr Mon Best EX ne m'a pas aimé d'amour
Peut être Fred (en ai-je déjà parlé de celui-ci ?), le premier qui a véritablement compté ; et pourquoi pas "P'tite Bite" ?
Mes quelques aventures hétérosexuelles, n'en parlons pas
c'est terrible ce constat : je réalise que personne ou presque ne m'a aimé d'amour (cette phrase peut aussi se lire sur des skyblogs, leurs auteurs me versant des royalties pour "usage de phrase culte")

je me répète là non ? dites moi si je vous ennuie, si si, dites le moi......

Mr 3
m'en fous ( même que c'est pas vrai en vrai)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité