Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

La mort te surprend

Décès d'un collègue, appris ce matin
pas un gars proche, on ne travaillait pas sur le même site
mais un mec sympa, avec son accent du midi chantant ; un analyste, un contrôleur de gestion
et paf, mort samedi soir, après un premier malaise cardiaque la semaine précédente
la théorie du mort proche qui vous peine plus que le génocide du Darfour, j'connais
et j'y cède
la rumeur parle de surmenage, d'un stress devenu ingérable, de pressions de la hiérarchie....celle-ci ne se posera aucune question évidemment. blanche toujours
et lui, en photo sur le site interne............brrrrr j'ai un peu froid là....

Mr 3
mort dans l'indifférence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité