Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

Ma tête dans un turbo réacteur

de l'A380 : je m'excuse je suis sans doute responsable du Power 8 : réveillé avec l'impression que les pales (2l?) du réacteur sont dans ma tête, je me suis traîné, hésitant à partir taffer, me recouchant pour une heure. Après tant de tergiversations (comment ça j'exagère ?), je m'habille (non je n'ai bousculé personne, promis) et je pars prendre mon bus du matin. En chemin, je call Mr Mon Papa; j'en profite pour lui dire ce que j'ai et que je passe en premier chez le médecin, le nouveau. rendez-vous à 10h45, pour un type comme moi !! faut pas charrier, je ne suis jamais malade de trucs bénins (juste une sarcoïdose, de temps en temps) et l'on me fait attendre, tandis que mon équipe au boulot m'attends pour révolutionner le monde !!! INC.ROY.ABLE
j'ai une tendance à l'exagération, qui perdure beaucoup plus fortement lorsque je suis patraque (Note de L'Auteur de ce Fabuleux Message)
Bref, je retourne pour la 2ème fois en 20 minutes dans le même café pour retrouver le sourire enjôleur de mon gentil serveur du samedi, oui je sais aujourd'hui c'est vendredi mais il travaille aussi. AAhhh dommage qu'il ne puisse déposer ses lèvres délicates sur les miennes, j'en oublierai presque que je suis turbo-réacteur d'essai à Toulouse
Allez zou, l'heure du rendez-vous avec la science arrive !!! euh...c'est quoi le gnome qui me demande de le suivre dans son cabinet ? c'est lui mon médecin ? y a erreur manifestement : je ne change pas de médecin pour passer d'un petit rondouillard ex-joueur de rugby à 6 ans, à un freluquet qui pèse 50% de moins que moi sur cette planète...Nan nan pas d'accord, j'en veux un SEXY moi, un AVEC des couilles et poutres apparentes : comment ça c'est bien lui mon nouveau médecin ? ben merde, même pas beau à regarder : euh l'acné au-delà de 35 ans, faut arrêter ! vous êtes médecin, vous devez bien avoir des échantillons gratuits non ? testez-les sur vous, bon début
Bilan : il a l'air compétent (je ne mens pas), je comprends tout ce qu'il me dit et il m'arrête une journée......youYOuYououououhhhhhh !!! Euh merde, ça n'emmerde personne que je sois arrêté : c'est moi le boss ! mes subalternes vont en profiter pour se la couler douce...merde j'avais pas pensé à ça

Pour se remettre, passage dans une bonne supérette pour acheter peu de produits mais chers et surtout très très bons pour le moral

Et Mon Papa là-dedans ? Déclenchement du PLan "MON fils a un mal de tête d'origine inconnue Vite Appelez Chirac" : il a contacté ma première soeur. puis la seconde. m'a téléphoné 5 fois dans la journée. mes soeurs m'ont appelé chacune leur tour. j'attends plus que la visite de nuit des flics et je pense qu'il aura fait tout ce qui est en son pouvoir...........j'avais juste une MIGRAINE, pas une rupture d'anévrisme, non non, pas encore, ni de tumeur au cerveau, non non, c'est pour un peu plus tard tout ça

Dites, si je lui dis que je suce, il m'envoie mes soeurs comme expertes ? Hahahahahahahahahahah

Mr 3
j'ai retrouvé ma carte électorale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité