Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

A côté

Drôle d'impression pour un début de semaine
comme une impression d'avoir vécue cette journée à côté, juste à côté, mais certes pas dedans
pas mordu dans le travail, pas déchiqueté mes collaboratrices, pas houspillé d'enfants, pas pétri de pain
une journée calme, comme moi
je sais c'est un paradoxe de voir juxtaposer "Mr 3" et "calme"
et si c'était mon nouveau moi ? ce truc un peu fataliste, un peu "c'est ton destin, n'y change rien"....
je me dois de remiser mes rêves au placard : le GRAND amour ne viendra pas frapper à ma porte avant longtemps, j'en suis convaincu
la fortune non plus
alors je me résous à continuer, à mettre un pied devant l'autre ; sans tristesse ni amertume ; juste un constat : "c'est comme ça"
Difficile d'échapper à son karma ou tout autre truc du genre....je n'y croyais pas à ces notions de destins, de "c'est comme ça pour toi et pas autrement" ; mais force est de constater que mes actions viennent peu déranger ce statu quo dans ma vie depuis si longtemps établie
statu quo entre le Mr 3 vivable et l'invivable, entre le supportable et l'insupportable, entre le drôle et le triste, entre le désespéré et le raisonnable
je sais ce que je ferai dans 6 mois, dans un an, dans dix ans; je me vois vieillir sans rien changer, faire avec
je ne suis pas résolu mais je ne vois pas ce qui modifierait cet ordre que je me suis établi
pas casse-cou, pas frondeur, pas turbulent (quoique)
lisse....eurk, j'exècre ce vocable : pitié, lorsque vous vous souviendrez de moi, n'employez pas ce mot "lisse", je ne suis pas que cela, allez faisez pas vos putes !

Sinon ? Chirac se casse et alors ? les couronnes sont en promo chez Roc'Eclerc ?
Et le roquet ? Comment se fait-il que chaque fois que l'occasion m'est donnée d'allumer la lucarne, je l'y vois s'y pavaner ? il a pris un forfait illimité ou quoi ?
plaignons les braves compagnons qui portent à bout de bras la chaise sur laquelle il choit( y a une faute je sais)

Sur ce, ce soir, je cuisine : purée de pois cassés...hum c'est crop crop bon !! (tu ouvres l'opercule, 1min30 au micro onde et hop c'est comme si c'est toi qui l'avait fait, le pied)
je vous laisse j'ai du travail

Mr 3
La Tordeuse de hanches

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité