Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

Préparer son DATE n°2

SE faire raser la tête...euh non, là j'avais dit de me couper les cheveux pas de me raser la tête !! merde, j'ai l'air d'un bouddha occidental nourrit à la viande folle et amateur de sucres
c'est malin !
mais j'ai une chance : mon DATE perd grave ses cheveux alors que moi j'en dispose toujours AHAHAHAHAHAH
rappel : ne pas lui parler de son absence de tignasse, on ne sait jamais, il est peut être susceptible de la calvitie
alors que je le redis : je trouve ça ZUPER SEX !

Bon, dans la catégorie préparatif, continuer à nettoyer sa vaisselle sale, poursuivre le rangement de son linge qui pend un peu  partout dans mon immense loft HLEMEUH
penser à nettoyer le rebord de la cuvette des chiottes

Je répète aussi ma chrorégraphie sur "bow down mister", on ne sait jamais, Boy george le fait peut être rire...
quoique, il semble plus branché par le québécois Pierre Lapointe : son accent le met dans une transe sexuelle (je demande des images) incroyable paraît-il...
d'ici à ce que je prenne des cours accélérés d'imitation d'accent.....pas le temps, faudra qu'il se contente d'un bégaiement non soigné, c'est mon coté Bayrou avant orthophoniste

Laver mon écharpe : elle pue, ou alors l'asperger de parfum : Dior chéri, Dior
Passer récupérer son nouveau costume après ajustements : Quoi, ne rêvez pas, je n'irai pas en costume au rencard, c'est juste qu'il faut que je le récupère
Recharger son ipod des oreilles, ça peut aider la musique pour se déstresser avant un DATE

Ah oui j'oubliais, penser demain à contacter le futur homme de ma vie pour fixer les conditions du DATE, genre heure lieu et habits de rigueur (le string c'est NO WAY !)

Et se réjouir bêtement : croiser un ex-bellâtre de ma cité qui prend de l'âge : et bien , comme tout le monde, les années lui font de l'effet : pense à la crème anti-rides chéri !! quelques kilos en trop aussi, non ?

Mr 3
heureux en malheur de l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité