Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

Préparer son DATE n° 2569

Bon. contact téléphonique ok. (oui je sais je ne connaissais pas sa voix mais ses fautes de français sur msn, erreur réparée). Comment dire ? j'ai cette impression bizarre que sa voix ne cale pas avec le personnage photographié. je lui voyais un timbre plus "mâle"...il n'a pas une voix de fillette, mais ce type de voix relativement médium (ça ne veut rien dire pour vous mais je me comprends) qui ne me plaît pas plus que cela
Vous vous dites "ça y est, il a encore trouvé un truc qui cloche !!" et vous aurez....raison
mais bon, il faut que je passe outre ; outre aussi le fait qu'il m'a semblé quelque peu hystérique.....
comment ça j'en rajoute ? pas du tout du tout du tout du tout.......

ça c'était hier
et aujourd'hui ? il écoute "l'amour en héritage" de Mouskouri.....j'ai peur tout d'un coup
bon, je verrais bien : mignon sur les photos, plutôt intelligent et amusant à l'écrit, n'en demeure pas moins l'étape de la rencontre en chair et en os
demain, 17h30 sur une grande place : ben oui, parce que s'il est trop tout, je fuis en criant "au secours il veut m'agresser"
oui bon je sais pas très crédible vu nos gabarits respectifs

N'en reste pas moins que la perspective d'un DATE, qui peut, si tout se passe bien, débouler chez ouam, oblige à ranger nettoyer balayer casa toujou pimpan !!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh pa fé moin pa fé moin (oui je parle créole dns le texte)
Reste : finir la vaisselle (à ceux qui s'étonneraient que cette opération ne soit pas encore terminée depuis le temps que j'en parle, je confierai ceci : j'ai beaucoup de vaisselle...)
nettoyer  la cuvette des chiottes et le lavabo de la salle de bain : les cotons tiges qui traînent, il me semble que même un numéro spécial DATE de "Elle" considérerait cela comme "NO WAY"
What else ? ah oui, penser à planquer son traitement médicamenteux lourd : faudrait pas qu'il pense d'emblée que je suis taré, il le découvrira bien assez tôt, si jamais il doit le découvrir

S'être vidé : poésie du jeudi : a y est ! j'ai fini

Descendre la poubelle pleine ! - 5 points en glamour-attitude la poubelle qui déborde, non ? bon, elle ne sent pas aussi fort le Matoo euh non le S.PE.RM.E. (ahahahahahahah) mais une branlette en entraînant une autre, les feuilles de sopalin s'accumulent néanmoins (non je ne pense pas me relire sinon je vais me sentir affligé merci)
a y est : suis affligé......(là normalement vous devez vous imaginez ma tête d'affligé, ça devrait vous aider)

et merde, il écoute du Mylène La Fermière !!!!!! putain depuis hier, il accumule les gaffes lui  c'est pas possible !! il le fait exprès ou quoi , quelqu'un lui a procuré des photos de moi à poil ou quoi ? il tente de me dégoûter de lui pour ne pas avoir à me rejeter ? que celui qui dispose de ces photos me les adressent généreusement, c'est pour mon alboum photo à montrer à la maison de retraite pour tenter de pécho un petit vieux sénile dans 50 ans.....attendez, j'espère qu'à cette âge canonique je réussirais à pécho quelque chose, même s'il bave et qu'il ne mange plus que des gâteaux de semoule à la cuillière (oui, BEURK, je suis d'accord)

bon il continue à m'écrire. je n'ai absolument plus une MINUTE à moi

Mr 3
débordé de partout, à gauche à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité