Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Sarkozy ? Modifions le discours

                                        

                               sarkozy1                    Un petit peu de bricolage....                              sarko_2                                  

   Sur les prospectus, ou sur les
   affichages officiels,

   Lâchez-vous !!!!!!! Tous à vos marqueurs, scotchs, dessins et ciseaux !!

   Et surtout envoyez moi vos      preuves .......

Mr 3
Il n'est pas MA France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^^
M
Alors je compte sur toi ? au moins une affiche et les prospectus peuvent par exemple s'afficher dans le hall d'un immeuble...... hihihihi<br /> Mr 3
A
ok là je crois que j'adhère un max!!!!
Publicité