Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Suite aux évènements dramatiques

Lundi soir, je ne peux m'empêcher de lui adresser un smseuh : "bon séjour ! je pense à toi je t'embrasse Mr 3"
Réponse dans les minutes qui suivent : "Merci pour ton sms. Prêt à embarquer pour l'Angleterre ! Bisous et à bientôt. J."

Nan mais dites donc, ça va pas de remercier pour un sms ? c'est un truc genre ça s'fait pas non ? cela ressemble à s'y méprendre à un "Merci d'être venu" que l'on adresse à des personnes débarquées sans y être invitées chez vous mais que votre bienséance vous empêche de refouler....

Bon, de toute façon je me connais : IL FAUT QUE JE ME CALME !!!!!
cette non-histoire me rend dingue : j'y pense sans cesse, j'en parle à mon amie La Vieille, je me projette, je fais des plans sur la comète (oui j'aurai pu essayer sur une table aussi mais bon j'ai pris ce que j'avais sous la main)
Sinon ? je vais lui faire peur. Il faut que je sache raison garder : jouer le détachement, le mec qui a le temps de voir venir (ce qui est vrai, malgré ma phobie du temps justement), limite le type qui en a pécho d'autres, des mecs
Ne pas l'effrayer...je ne suis pas certain d'y être parvenu lors de notre unique rendez-vous physique...

résolution : ne pas communiquer avec lui : le prochain contact doit être établi par himself. je m'y tiens, ah non merde j'ai encore craché sur mon écran !

Mr 3
et vos affiches ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité