Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

La collègue qui schlingue

(oui c'est une série "odeur" en ce moment)

Bref. j'ai une collègue ("subalterne", c'est péjoratif ?), une collaboratrice devrais-je dire, qui PUE ! Bien sûr pas tous les jours avec la même intensité mais néanmoins, elle pue. Sont-ce ses vêtements pas lavés, son hygiène corporelle douteuse, je ne sais mais je penche pour un cumul des deux.
Quoi qu'il en soit, ce désagrément olfactif nuit à ses relations sociales dans le cadre du travail. personne ne veut partager son bureau, ou travailler trop longtemps dans la même pièce qu'elle.
Je dois faire quelque chose : mon poste le veut puisque je suis censé être le garant d'une bonne entente de l'équipe, et éviter ainsi qu'un membre ne devienne le sujet de plaisanterie du reste du groupe.
Mais j'avoue, je ne sais pas comment m'y prendre : si quelqu'un connaît une recette miracle, je vous remercie de bien vouloir m'en faire profiter....

Mr 3
quel déodorant pour quel bras déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Solution : demander l'installation de la climatisation uniquement dans son bureau !!! Et hop, on aspire la mauvaise odeur et hop, on redistribue un parfum champ de blé en été....Zut, j'ai pas ça dans mon budget !!
M
Le courant d'air éternel, je ne vois que ça... C'est ce que j'ai fait pendant 10 mois avec une collègue. Je laissais la porte et la fenêtre ouvertes...<br /> Evidemment, c'est mauvais pour la pneumonie...
Publicité