Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

je place des pièges

chez moi
je m'occupe de placer des écueils dans mon circuit de circulation (et là, vous vous dites, "oh non encore un truc chiant"!)
alors je fais plus simple : je suis un traîneur
explication de texte : je laisse souvent sur le sol des choses qui ne devraient pas s'y trouver; ou bien je déplace des éléments de mon intérieur sans aucune raison valable. Prenons un exemple : ces jours-ci, mon panier à linge est dans mon couloir et non pas dans la salle de bains...le pack d'eau acheté récemment encombre l'entrée de mon logis, au lieu d'être rangé dans la cuisine; les chaussures se répandent (oui, elle se débrouillent toutes seules ) dans la pièce à vivre (j'adooooore cette expression ; dans les autres pièces, tu meurs, c'est bien connu), bon disons dans le salon. Une caisse énorme destinée à y ranger les fringues d'hiver encombre mon bureau, où l'on trouve d'ailleurs le portant mobile de mes fringues (costumes, chemises...), mais aussi les divers objets à vendre pour la prochaine braderie.....Bordélique ?
Nan, je crois pas, je laisse les choses à leur nouvelle place, jusqu'à la prochaine fois.

Et pis sinon, je suis super doué pour reporter des tâches à accomplir (double sens de "traîner" ici) : la vaisselle, "ah ben zut c'est tout cracra...." et hop un sandwich avec ses mains !. j'attends toujours qu'une volonté s'anime en moi pour tout mettre en ordre d'une seule fois....je l'attends toujours

Et dernier truc, j'ai la manie de laisser tomber les objets que je tiens : limite je n'ai aucune préhension (je suis presque certain que ce terme existe, non ?) : exemple, j'ouvre une boîte plastique, le couvercle tombe par terre....il y est toujours ; les magazines errent sur ma lampe en forme de cube ;mes clés tombent toujours de l'endroit où je les pose ; mes sacs de courses idem. J'étends du linge sur un cintre, et bien vous pouvez être certain qu'une partie va choir (mais là je ramasse) !

J'ai l'impression de ne pas contrôler mes gestes ; en tout cas de ne pas savoir "déposer", étrange non ?

Mr 3
Michael C.Hall, quand il veut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité