Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Climax dans le conjugo (JDE 14)

L'orage a éclaté hier soir entre mes 2 potos en couple. Je n'en connais pas véritablement la raison même si j'ai quelques pistes. Comme l'idée de l'un de vouloir descendre de leur maisonnée un sommier à lattes à 1 heure du mat'...Damned, ce dernier ne franchit pas l'escalier...l'un veut poursuivre, l'autre pas : des mots aigres sont échangés, j'en suis le spectateur involontaire.
Bilan : ils n'ont pas partagé la même couche cette nuit. l'un a eu les honneurs du canapé lit du salon. Le climat est tendu, je ne sais pas quoi faire. Ne pas prendre parti tout en gardant le sourire et cette frraîcheur drôlatique qui me caractérise. oui je vais faire ça. Rester le Mr 3 rigolo en attendant que l'orage passe...
Depuis que nous nous connaissons, je n'avais encore jamais assisté à leur guerre froide. leurs caractères sont opposés : l'un est " àquoiboniste" alors que l'autre est méticuleux et toujours en action. En conséquence de quoi, ils ne sont  parfois pas d'accord...
Les soucis que leur causent leur baraque en rénovation peuvent aussi expliquer le climax
En résumé, il me faut savoir rester neutre et ne pas devenir le pivot de leur communication directe rompue (oups....désolé, ce passage pourrait figurer dans un bouquin de développement personnel...hihihihi)

Sinon, "que dit le coeur" dixit ma défunte Mère ? je ressens cette année de manière plus prégnante l'absence d'amoureux ou d'amant. La Nor.mandie n'est pas une terre fertile en jolis garçons gays : je n'y ferai donc pas la rencontre de l'homme de ma vie, ce connard qui se cache depuis 34 ans (oui, on peut très bien trouver l'homme de sa vie dès la clinique en partageant un berceau, non mais !)

Je tiens à rassurer mon lectorat. branlé hier après-midi, tout fonctionne : ce n'est pas le Big foot mais je suis encore opérationnel

je me chauffe au soleil vif du début de matinée
Si si, vous avez bien lu : depuis mon arrivée samedi dernier, le temps est au beau fixe
Sur ce, je vais terminer la permanente de Mme Daoulet et je reviens

Mr 3
au lavomatique tu iras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité