Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Réflexions (JDE 15)

Suis toujours le premier levé dans cette maisonnée. Même couché à 2 heures du mat', je me lève tôt. Normal, je sieste l'après-midi pendant que mes potos vont et viennent l'un dans l'autre, ou dans le cul de la crémière va savoir (oups, je m'égare)
Le climax est un peu moins tendu entre mes potos du COUPEUL of the LOVE of the YEAR. Même si pour ma part, selon mon avis propre à moi que j'ai, le négativisme ( ça se dit ?) forcené de l'un d'entre eux m'horripile. Quoiqu'il arrive, je suis toujours contredit. Ou alors il apporte des précisions au propos que je viens de tenir. Exemple : " ah ouais t'écoutes cette merde ? d'où tu la sors ta chanteuse du pauvre ?"
" Non moi je suis pas gay comme toi".... Ah d'accord, pénétrer le cul du même mec depuis 5 ans fait de toi un hétéro marié avec deux gosses et une renault espace, c'est ça ? zut, j'avais pas compris
Ses petits rires sarcastiques m'agressent. MONSIEUR a toujours tout vu, lu, entendu, vécu ; et moi, je suis la bouseuse du coin qui mange du foin !
Vous vous doutez à mes écrits que je suis assez agacé.
De plus, chaque fois que je trouve un mec pas mal, il le dénigre systématiquement, me faisant lourdement remarquer au passage que j'ai un goût de chiotte rapport au fait que je lui ressemble, au balai....
(de chiotte, faut suivre un peu, je peux pas être derrière vous pour vous aider à comprendre !)

ne vous méprenez pas : c'est mon pote, je l'aime beaucoup mais il ne se rend pas compte. Alors je réponds sur le même ton. je plaisante en le contredisant : mais tout ceci me prend la tête et je ne suis pas en vacances pour supporter ça
Je partirais avant la date prévue
je vous laisse, il vient d'arriver dans la cuisine d'où je vous écris, chut...

Mr 3
PD du cul ? trop grave
Pd de la chatte ? ah ouais cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité