Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

8h30 (JDE 20)

Toujours le petit déj' au soleil, mes potes dorment encore.
j'aime ce moment de solitude : petit-déj., clopes et écriture. le soleil me chauffe le dos, je suis bien.

Climat général au beau fixe. même si le mien est plutôt bas. je suis quelque peu agressif, sans doute par frustration.

J'ai consacré 2 heures à Ratatouille hier au soir. Plaisant, sans être un grand film : je purrais au moins en parler avec ma nièce et mon neveu.  je leur ai dégôté des affiches du film, ils vont adorer.

Cher.bourg. enfin un espace culturel (oui bon, j'aurai tout aussi bien pu dire "magasin"). j'y ai renouvelé mon stock de bouquins : journée positive donc. j'ai même accompagné sans rechigner mes potos dans les grandes surfaces de bricolage. passionnant pour un handicapé du marteau comme moi.

Mes vacances passent et rien ne se passe. le train-tain s'est installé, je rumine, je pense parfois au boulot.
Une fois de plus cette année je ne passe pas des vacances idéales. mais y en a t-il ?

Mr 3
doutez, doutez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité