Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Sortir le soir (JDE 21)

J'ai trouvé un bar ouvert. Y a même un chanteur de folk-blues-made in US. le bar est plein. des touristes qui tapent des mains, autant dire une ambiance de folie. 1 mec bourré se donne en spectacle ondulant de la bedaine frénétiquement.
Rhôô, mais y a même un couple gay, hollandais ou allemand peut-être. ah non zut ! ils sont français. et pis peut être même pas gay...
Ah non, re-zut ! me suis trompé : c'est du folk irlandais qu'il chante le gros monsieur à la guitare.
Au moins l'un des deux est gay : piercing oreille, bague du pouce, t-shirt près du corps. Oui bon, cette description pourrait être celle de n'importe quel hétéro de base...en ville, oui !
mais ici, c'est le Cotentin chéri : tout est relatif

Coincé entre Cherbourg et Caen, la devise d'ici est "de ne surtout rien changer, on est tellement bien, hein ?"
Confinés dans leurs mentalités d'arriérés, Le pen(dre) arrive ici en second aux élections présidentielles. A croire que son terrain de prédilection d'énormes menteries, à base de peur, trouve ici de l'écho. population blanche à 100% avec plein de petites vieilles qui pètent la santé

"Let it be" massacrée !!! M'en fous, je ne suis pas un puriste mais là c'est abuser ! je préfère de loin Amy Winehouse et son "Me and Mr Jones" découvert aujourd'hui. titre qui déclenche chez moi mes fameux déhanchements de pétasse

Faut qu'je me rase : on dirait un Yéti qui perd ses poils; mon menton se couvre désormais de poils blancs, je suis vieux ma bonne Huguette, que voulez-vous !

j'ai un peu la gerbe : engloutir un pot entier de glace à la mangue par désoeuvrement uniquement n'est pas une bonné idée : un "blup" intempestif pourrait jaillir, ma côte de popularité grimperait alors en flèche dans ce bar

Cela aura été MA sortie des vacances. un peu pauvre, ça manque de sexe par ici

Dans un bar, café, peep-show, manège enchanté, je choisis toujours une place dans un angle : le meilleur endroit pour observer mais aussi la meilleure position pour ne pas être abordé. mais non, je ne suis pas isolé ! je mate les gens qui vont aux toilettes, sises à 3 mètres de moi. stratégique la place, non ?
Je crois que le Ped décrit plus haut me regarde..ah non, re-re-zut, il mate la télé allumée juste au-dessus de ma tête. j'ai quand même eu droit au matage en règle. je ne dois pas être son genre, lui n'est pas le mien mais je me serais sacrifié par charité chrétienne

Je bois UNE SEULE bière et j'ai déjà envie de dire "I love you" à tout le monde, signe de légère ivresse chez moi

Bon. la fête est finie, vais rentrer me coucher

Mr 3
un coup de bite ?
Non ! pas cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité