Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Numéro 3 (JDE 24)

Redémarrage du périple de l'été pour la 3ème étape finale !!

Lever à 6 heures (c'est pas humain, ça c'est d'la torture !!) pour un 1er train à 8h25 ; heureusement les commerçants de la gare ont le sourire (prévenez le CNRS qui trouve pourquoi, je garde la boutique !!)
l'eau est à 22°, il y a du soleil, grand, beau, plein mais pas trop chaud
Noir.moutiers ? Here I Am !!
Le Café Noir, matin et soir, la plage des Dames, le marché trois fois apr semaine, les brocantes à parcourir
4 ou 5 jours en tête à tête avec mon reup aussi...oui oui, vous avez bien lu. qui sera le gagnant ? On peut l'envisager comme un match de boxe ou dans une version plus politique comme une rencontre au sommet israËlo-palestinienne au statu quo prévisible
Promis je vous raconte les rounds

Je n'ai pas encore réussi à constituer un "petit" sac de voyage : ce dernier donne toujours l'impression que j'emporte 5 corps de bébés morts non découpés (et en plus c'est la vérité)

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme mecs baisables qui lisent l'Équipe !! Hétéros sans doute : aucun homo de mes connaissance ne lit un journal de sport voyons...tsss
S'il lit "Elle", c'est déjà un indice sauf si sa copine se radine en réclamant d'une voix de pouffe SA revue hihihihi
sommes nous ec que nous lisons ? j'ai prévu Paris Match..euh...c'est pas considéré comme homo-sensible, si ?

J'ai déjà chaud, je sens une goutte perler sur mon torse,s e faufilant entre mes bourrelets...Ahahahahahah !
j'aurai pu écrire " glissant sur mon torse imberbe et musclé" mais je trouve ça trop cliché, voir même chiqué chiqué !

Allez je vous bise à défaut

Mr 3
I go to my T.E.R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité