Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

10h20 (JDE 25)

Ah ! Aaaahhhhh !!!!!
Quel bonheur de côtoyer de nouveau ces néo-bourgeois nantais et parisiens, ces nantis pseudo de gauche, aux enfants qui cassent leur catamaran (que c'est drôle !!), aux expressions si caractéristiques "j'adore ce prénom: Agnès...". A en pleurer de rire
Pourquoi un humoriste n'en a pas encore fait un sketch ? il y a matière. Comme ce type à la voix affectée, qui se croit drôle par quelques saillies distillées au bon moment à ses convives ( "je n'ai pas consulté ma montre des vacances, quel plaisir !!).
Règne ici la chaussure-bateau, vouss avez, ce truc en cuir immprobable aux lacets qui ne tiennent jamais en place. de préférence couverte de sel de mer, follement tendance...."Ou en est le dressage du chien ?"
Hihihihihi on rit mais on rit !!!!               entre nous, cela va de soi

Mr 3
décalé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité