Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Where are you sister Morphine ? (JDE 27)

Ou la soeur de toute substance licite ou non qui viendrait à bout de ma migraine, version n°2.
être en vacances, sous un temps plus que variable, en camping, avec une migraine, j'ai beau ne pas aimer certaines personnes sur cette planète, je ne le leur souhaite pas.
Le mal de crâne altère la perception de l'environnement mais surtout ton humeur, et par là ton comportement avec les autres êtres humains. Le moindre bruit te hérisse les cheveux sur la tête, tu ne comprends rien aux conversations qui t'entourent. Je bois un café, paraît que la caféine estompe le mal, l'apaise...Mais quand bordel !!
Ce n'est pas grand chose mais cela m'énerve et met mon moral à rude épreuve (oui oui du niveau du grimpage de l'everest en tong) !
Vous vous en foutez ? Tant pis, j'aurai très bien pu vous parler de mon bouton de fièvre, qui n'en est pas un, de pantalon mouillé plein de sable ou des accortes jeunes filles de THE PLACE TO BE, qui sont très certainement recrutées pour leur physique mais pas que !
Certaines enquêtes sociologiques montrent que les gens beaux gagnent plus d'argent....
Heureusement pour les moches et les cons, il reste l'Administration...
AHAHAHAH AHABAHA AHAAHAHAHAH

Mr 3
mode levrette capillaire, position essorage sur "on"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité