Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

La cuisinière moderne a libéré la femme... (JDE d'après la nuit)

...et le match de foot, même amical, libère le fils pD d'une nouvelle soirée onomatopesque entre un fils (moi) et son papa. Que ce sport débile soit en ces lieux au moins une fois remercié !!
Comme pour une garderie, j'ai laissé Mr Mon Papa dans un pub retransmettant l'évènement, avec assez d'argent pour s'acheter une bière.
Mais je m'en occupe sinon de mon p'tit vieux....
Dites, qui l'a promené, l'oeil encore vif, le blouson bien fermé jusqu'en haut, la barbe frémissante, cette après-midi au café de la plage pour un authentique thé-crêpe avec son rejeton Pdette ? Hein c'est qui ? Bibi pardi (non, encore une fois, je ne suis pas une grosse noire)
J'ai 2 jours à tenir et retour a casa
Je pourrai même envisager de tenir plus longtemps s'il faisait beau, temps
Hey ho, c'est possib' hein, j'ai déjà bossé dans l'humanitaire moi Madâme !!

Mr 3
en plus je l'aime ce con

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité