Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Encore moche (JDE avant-dernier)

Se réveiller à 8 heures du mat', mettre le nez dehors et constater, grisaille, pluie fine et sol détrempé filerait le bourdon à n'importe qui..
Et bien, jusqu'à présent, je garde le moral, je pense positif parce que tout cela se termine demain.
Demain, je rentre à la maison.
D'ici là il me faudra participer au rangement du auvent de la caravane ( 1 vraie torture pour moi), mais cette opération terminée signifiera le retour à mon nid douillet, mon chez moi, sans humidité, ni jeunes alcoolisés s'engueulant à minuit passé, sans toilettes douteuses, ni bruit de baise du couple hétéro de l'emplacement d'à côté ; sans les ronflements itou ni les cris de l'âne perdu dans les marais

Mr 3 je t'en conjure, fais des économies pour partir au moins une fois l'année prochaine en un lieu lointain, dans un confort certain !!
Mouais...

Mr 3
Dâme patronesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité