Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Après le pipi vient le temps du ?

Caca ! bravo ! toi aussi joue avec Mr 3 le lundi...
BOn. je préviens, ce qui va suivre relève de la scatologie, si vous n'êtes pas adepte, passez votre chemin (je ne suis pas fan non plus mais vu que c'est moi qui ai connu un léger incident de ce genre hier au soir, c'est moi qui raconte).

Hop hop hop, dimanche soir après dîner. Je me prépare à regarder l'épisode 14 de PB2, tout est prêt. oh tiens, je crois que j'ai envie de lâcher une grosse caisse, moi dites donc. Oups je pousse....putain, c'est pas un pêt les gars, j'ai la courante ou diarhéee pour les puristes. Mais le temps que l'information remonte à mon cerveau, je viens de souiller mes vêtements....Et là, à ce moment précis, tu te retrouves projeté en enfance; tu te rappelles oh combien c'était pénible pour ta Mère de nettoyer tes cochonneries quand tu n'arrivais pas à contrôler tes intestins...ne faites pas les mijorées, c'est arrivé à tout le monde !
Sauf que là j'ai 34 ans, pas 6 ou 7 
La honte survient immédiatement, l'odeur aussi survient immédiatement. Nous sommes peu je pense à apprécier l'odeur de merde soyons clair...cette odeur est encore plus désagréable lorsqu'elle est liquéfiée (oui oui, bon appétit !!)
Vite direction les toilettes...là, je découvre l'ampleur des dégâts, jusque dans les chaussettes, ça descend vite ces conneries...en me déshabillant, je m'en fous partout, je macule la cuvette des wc, le sol des toilettes, j'en ai tout le long de la cuisse droite, ça colle aux poils...Surtout ne pas vomir, surtout ne pas vomir ; je ne ris pas, alors que franchement, avouez, l'occasion s'y prête !
je crapahute jusque dans la salle de bains, ouvre les vannes de la douche et me glisse sous le jet avec émoi : vite, détacher mes excréments de ma peau si douce...euh...je m'égare
nettoyage en règle, je suis à nouveau propre sur moi ! yeah !! et je sens bon
Mais reste à s'occuper des fringues et des objets maculés....
Un grand seau, les vêtements dedans, de la lessive, de longues minutes sous un jet d'eau chaude ; des lingettes pour le sol, et je frotte, et je frotte encore....ouvrir les fenêtres pour l'odeur, il n'est que 21 heures après tout
Et là je me dis, "putain que c'est bon de vivre seul parfois" !!

Je relativise...que seraient les dégâts si j'étais plus ouvert du sphincter ? je me faisais un nouveau revêtement de sol couleur chocolat, gratuit, même pas besoin des conseils de la Valérie

Alors, vous avez supporté ou vous en voulez encore ? (phrase déjà entendue dans un manège forain, il me semble)

Par exemple aujourd'hui, j'ai failli vomir dans le grand escalier de mon Administration à moi
Euh...j'y pense, j'suis ptêt malade ????

Mr 3
je peux faire plus pire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un poète dans un post qui en est loin ! Merci Philoo
P
La confiture ça dégouline, par tous les trous de la tartine...
Publicité