Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

L'heure est grave

Il nous faut organiser la résistance
Un bloggeur voudrait fermer son blog !!! Hors, il n'en est pas question ! parce que...pour plein de raisons ! c'est un type drôle, attachant, sans doute sexy comme une Britney Spears pré-cure ! Non, vous rêvez, vous n'êtes absolument pas sur un site de fan de la chose grosse moche et blonde qui chante faux
Bref. Ma tactique ? bombarder-le de mails gentils, de mots d'amour, vous pouvez même metttre vos enfants à contribution pour lui envoyer un joli dessin (en général, c'est moche mais on fait tous "oh le joli dessin" avec un sourire niais et une mauvaise foi éhontée !)
Bref. second. Notre mission est de le faire se réinstaller devant son clavier et nous asséner son humour décapant !
Blogisbeau, il n'est pas question que tu t'arrêtes ! A vos touches les gars-les filles !

Vous pouvez même ajouter des fichiers de vous "NU" si vous en valez la peine !! Allez, on se magne les gars-les filles, on a un bloggeur en danger !!

Mr 3
et dire que je fais tout cela par pur altruisme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUi Très très bonne idée !!<br /> On a qu'à lui dire que si il part, Nutella va arrêter sa production mondiale de pâte à la noisette !!<br /> Non mais oh, pas question de ne plus le lire !<br /> On se tient au courant !<br /> <br /> Mr 3 Résistenza
X
Vi, aux armes citoyennes! Armez vous de vos poelles à frire et allons empêcher le Blogisbeau de prendre son avion!!!<br /> Très bonne initiative!<br /> D'ailleurs je vais.......je vais....laisser des vielles couppelles de noutella sur mon balcon...<br /> pour attirer le mignon blogisbon....
Publicité