Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Réveil en musique

Certains se réveillent avec radio Classique, d'autres avec l'imitation du champ du coq (non vraiment ?), d'autres encore placent 3 réveils en action à 5 minutes d'uintervalle pour être sûr de se réveiller.
Pour moi ? Foin de tout cela...Le réveil sonne généralement après mon réveil biologique, toujours en avance de quelques minutes, mais ce n'est pas là le plus étonnant
Non....suspens...
Chaque matin, je me réveille, je saute de mon lit (qui a dit "BOUM !!!" ? ) et j'ai immédiatement une chanson en tête : quoique je fasse (où que je sois...Nan ce blog n'est pas faborable à la réintroduction du Goldmann dans la chanson française), n'importe quel jour qu'il soit (??): hé bien vous pouvez être certain que je vais avoir une ritournelle en tête....Exemple : mardi matin, je me lève et prononce ces phrases admirables :

" METS TA LANGUE Où TU SAIS, tout au fond....", extrait de la chanson "SEXE" de Damien Saez

Oui, me direz-vous, pourquoi pas, après tout, vous vous réveillez bien avec "Mille Colombe" en tête...Oui mais voilà : pourquoi, oh oui "pourquoi pourquoi pourquoi, pourquoi ce silenceeeuuuuuhh", pourquoi ce titre et pas un autre ? Non madame, je ne l'ai pas écouté la veille au soir avant de me coucher et de laisser venir sur moi des millions d'acariens ! alors, serait-ce mon inconscient qui me parle ? ou du moins qui se signale à moi par l'entremise d'une chanson ?
Ne vaut il pas mieux alors se confronter à ce titre plutôt qu'à "Fais moi du couscous chérie, fais moi du couscous" ? ou "Mourir d'aimer" pour un début de journée, ça peut être sympa ?

Bref. Suis-je le seul à qui cela arrive ? rassurez-moi, même si vous mentez pour me faire plaisir d'accord....? Vous entendez quoi en vous levant ? (et interdit de me dire "Mon Mari qui ronfle", pourquoi ?)

Mr 3
j'aurien bien aimé avoir plus de deux oreilles, finalement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petits bisous, tes petits bisous, vos petits bisous...encore encore et encore<br /> euh....encore un matin ?<br /> Oups désolé, c'est encore du Goldmann....<br /> Le jour où je me réveille avec en tête "maréchal nous voilà", promis je me fais interner !<br /> bises froides de l'Ouest<br /> <br /> Mr 3
F
Je te rassure, c'est exactement la même chose pour moi ; tous les matins ou presque, je me réveille avec une chanson en tête sans raison particulière. Celle de ce matin, je ne m'en souviens plus parce que tu viens de me la flinguer avec Goldman dont je n'arrive plus à me dépêtrer, maintenant - je te hais.<br /> Mais je te fais un bisou quand même.
Publicité