Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Le nouveau contact de Mr 3

Oyez, Oyez, gentes dames et damoiseaux
Ce n'est pas parce que Mr 3 n'a pas vu une bite devant son nez depuis maintenant 18 mois (oh la la, comment fait-il ? c'est simple, il bouffe des cachets), qu'il ne maintient pas le contact avec la gente masculine ès pédale.

Ainsi, depuis quelques jours, j'échange avec un infirmier, 30 ans, célibataire, latin comme c'est pas permis tellement j'en mouille ma cullotte alors que je ne porte que des boxers. Jusque là l'histoire est somme toute banale. Ce qui l'est moins est que j'avais repéré ce charmant "jeune homme" (4 ans de moins ça compte dans notre Monde) puisqu'il vient dans ma rue, que dis-je dans mon immeuble, pour prodiguer des soins à toute une palanquée de petites vieilles arthritiques, sourdes et limite impotentes. Vous me connaissez désormais : fumant sur ma terrasse à moi que j'ai, j'ai donc vu débouler plusieurs fois dans une voiture que j'adooooore (la 1007), un infirmier sexy....et ce dernier n'est autre que celui avec lequel je discute now, là en ce moment même...
j'ai néanmoins commis l'erreur de lui parler du fait que je l'avais repéré...il a semblé intrigué puis finalement assez content
Donc depuis maintenant une petite semaine, nous échangeons ; et le moins que l'on puisse dire, c'est que le monsieur est intéressant. réfléchi, intelligent, dynamique....je cherche juste le truc qui cloche, voyez...JE ME DEMANDE CE QU'IL A DE TORDU...Qui a dit "SA BITE" ? ce n'est pas gentil gentil dites-donc !
Nan, fabriqué comme je suis, en mode cubique, je cherche donc ce qui ne va pas....
Je n'ai aps encore abordé les idées politiques, sociales et toutes ces valeurs qui font que si le type ne les partagent pas, c'est NO WAY !
Du style, s'il adore Sarkozy, s'il pense que la peine de mort est un acte compréhensible, s'il est un opposant farouche à l'avortement, s'il pense que les Blancs sont supérieurs aux autres, je vous vois faire des yeux ronds mais il m'est arrivé de discuter malgré moi avec des fachos, sans les chercher évidemment.
Alors je poursuis mon enquête et je vous préviendrai de tout échange de tout type de fluide corporel entre nos 2 bodys, si jamais il dut y en avoir un...( si si ça se dit)

Bises froides (je ne veux plus vivre au pôle nord, mummy !)

Mr 3
opération épilation : jour J-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui tiens, même sur mon blog, y a des paysans qui roulent en 4x4 .....<br /> "Ceci est une plaisanterie"<br /> Bienvenue<br /> <br /> Mr 3
Z
Moi aussi, il m'arrive de discuter avec des fachos. Mais ils sont toujours de gauche...<br /> - les faucheurs de champs OGM<br /> - les creveurs de pneus de 4X4<br /> - les étudiants qui font le blocus dans les fac<br /> - les piquets de grève<br /> - les citoyens qui appelent à résister à des lois légalement votées (la désobéissance citoyenne), au lieu de militer pour leur abrogation<br /> - les terroristes de la secte verte qui assènent leur dogme sans preuve sur le réchauffement de la planète au mépris de la thermodynamique<br /> - les communistes et leurs 200 millions de morts sur la conscience<br /> - les furieux de l'anti-racisme qui en deviennent racistes eux-mêmes par excès<br /> Ces gens-là imposent leur vue par des méthodes non-démocratiques à coup de force, font passer leurs opposants pour des salauds, mais ne sont pas considérés comme des fachos... Par contre, ceux qui veulent simplement que les lois soient appliquées, eux, sont des fascistes... <br /> On devrait payer un séjour dans l'Italie des années 30 à ceux qui confondent droite et fascisme...
Publicité