Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Arrête de rire, c'est à mon tour de rigoler

Ah mais non je ne peux pas te parler j'ai mes amis du grand Nord de tout là-haut qui sont là
tes amis ? c'est moi ton ami ! c'est qui ces gens ? tu les connais à peine en plus, tu héberges des amis d'un ami j'te signale
ouais ben c'est mes amis quand même : ferme là, je suis sur un coup pour un voyage avec hébergement gratos
salope !
bon, t'es tout seul ?
ouais presque je donne dans le médical, un infirmier
ben t'as raison ça peut pas être pire que le dernier qui était je te le rappelle prof dans le privé, en plus
ouais je sais j'ai déconné. Dis, la manif de samedi, c'est contre l'AdN ou pour soutenir la Birmanie ?
attends je demande à mon mari...c'est contre les tests ADN
Tu peux pas lui demander de tout grouper en une seule ; genre "contre le régime spécial et l'ADN birman ?"
Nan , il dit que non c'est pas possible. mais on peut faire un groupir avec les menaces qui pèsent sur les Roms en ce moment
Ok top, à samedi !
j'attends de voir
ben justement je t'attends
ben voyons, je t'imagine bien, prêt du téléphone à attendre désespérément l'appel de ta vieille copine Ma.mie
allez bisous ma poule
c'est ça à bientôt je te rappelle

juste un extrait de dialogue au cellulaire, entrecoupé de fous rires, entre ma meilleure amie (oui comme Rachida Dati) Ma.Mie et Mr 3 (ah oui c'est moi)
Je l'aime cette Meuf !!!

Mr 3
toujours d'excellente humeur....
Ne me dites pas que l'heure de la ménopause est venue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité