Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

A POIL !!

L'expression du jour

- étape 1 au supermarché du coin : je rafle des danettes mousse chocolat avec du blanc dessus, c'est bon ça me rappelle quelque chose et pis aussi un paquet d'amandes, hyper bon pour mon régime. direction la caisse. Et là, je bipe. mais pas un seul "bip" du fraudeur, non non et non . je déclenche des bips à répétition, la machine qui contrôle si le client n'est pas un voleur en puissance me bipe, ça ne s'arrête plus. la caissière me connaît, tout se passe donc avec le sourire. Et là surgit le Mr 3 que je préfère : je commence à faire mon shoxw en plaisantant : je vide mes poches, j'enlève ma veste, je vide mon sac, je passe mes affaires devant la machine qui s'affole toujours et qui bipe de plus belle. je suis amusé, j'amuse les autres clients, j'en rajoute. je dis que oh non non non, je n'enlèverai rien de plus. les patrons arivent, tentent de vérifier ce qui déclenche les "bip", me demandent si j'ai acheté quelque chose de neuf aujurd'hui, comme une ceinture. je réponds que non, je m'apprête même à l'enlever, ma ceinture....la caissière et les clients se marrent, je parle au portique, je lui dis "hé t'arrêtes de biper sinon je te fais ta fête" ou encore "m'en fous je reste jusqu'à ce qu'un autre client bipe aussi, y a pas de raison".....Las, les patrons me laissent partir en s'excusant quasiment du dérangement : pas de quoi msieurs-dames, j'ai bien ris moi en fin de journée....

- étape 2 en prévision d'une histoire d'amour torride avec un infirmier : et bien je me suis rasé la chatte : MY PUSSY IS FAMOUS, darling !!
euh...sauf que Monsieur a mon phone number depuis hier soir....I wait, I wait

Mr 3
d'excellente humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité