Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Trop facile

Je l'attendais avec impatience depuis plusieurs semaines, même mois pour être plus honnête.
C'est arrivé enfin. disons que je l'ai provoqué.
"Dites donc, vous pourriez m'adresser le tableau des indemnités à répartir entre tous les membres de mon équipe ? oui oui de janvier à décembre...."

ET hop, après un petit tour de passe-passe, légal, sur un tableau excel, puis deux minutes d'explication au grand chef, et me voilà attribuée une prime de 1168 cubes rien que pour moi, et pour fin novembre...HAPPY christmas !!
Quoi ? les membres de mon équipe ? ben oui ils ont aussi une prime, environ 60 euros....

Et merde, après ce que vous venez de lire, vous allez me prendre pour un suppositoire du Medef...HIHIHIHIHIHI

Mr 3
si si toujours de gauche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité